Saison 2021-2022 au théâtre Octave Mirbeau
2021-2022 : la reprise
Nous ouvrirons la saison en octobre avec Diableries impromptues, textes de René de Obaldia, célèbre pour son humour, sa poésie, son imagination où l’absurde est plus sérieux que la raison. De la musique vous sera proposée en novembre avec Les Comédiens vous en chantent… le temps d’un week-end. En décembre et comme chaque année, le spectacle de l’atelier Balade au Grand Siècle sera donné au profit de l’AFM-Téléthon. Nous commencerons l’année 2022 avec la reprise en janvier de la pièce de Philippe Prévost, Un vortex dans le potage. En février, nous poursuivrons avec la comédie de Françoise Dorin Les Bonshommes. En mars, nous devions voyager au Siècle des Lumières avec L’Antichambre de Jean-Claude Brisville. Malheureusement, à la suite de la chute d’une des comédiennes nécessitant une intervention chirurgicale, ce spectacle est reporté à la saison prochaine. Les Baladins de Marly nous font le plaisir de venir nous présenter à la place leur grand succès La Nonna, sélectionnée à de nombreux festivals et récompensée à deux reprises. Avant de fêter les 50 ans des Comédiens de la Tour en juin, ce sera Une fête inoubliable de Gérard Darier que nous savourerons.
Nous aurons aussi le plaisir d’accueillir le 11 décembre pour une représentation unique, le spectacle proposé par le CODATYV, à l’occasion de son 20ème anniversaire : Chaos de famille, 20 ans d’amour !
En avril, ce sera Le Porteur d’Histoire par la Compagnie Tous en Scène que vous pourrez découvrir.
Enfin, et en avant-première de la fête de nos 50 ans, et à l’invitation de Triel Mémoire et Histoire, une conférence sera donnée le samedi 11 décembre à 15h à la salle Grelbin de Triel. Elle sera associée à une exposition qui se tiendra dans le même lieu du jeudi 9 au mercredi 15 décembre 2021.
Bel été et à bientôt au théâtre Octave Mirbeau !