Téléthon 2026 : Isidore Café
Par l’Atelier des Comédiens de la Tour.
Comme chaque année, les recettes brutes seront intégralement reversées à l'AFM-TELETHON.
Représentations
- Vendredi 4 décembre à 21h
- Samedi 5 décembre à 16h
- Samedi 5 décembre à 21h
- Dimanche 6 décembre à 16h
Au café d’Isidore, je bois, tu bois, il parle, nous vivons, vous riez, ils s’aiment.
Isidore, le cafetier bourru mais toujours tendre rêve secrètement d’écrire des pièces de théâtre. Quand deux fidèles clientes découvrent sa passion, elles le poussent à écrire. Alors pour trouver l’inspiration, Isidore observe autour de lui : les clients habitués, les clients de passage, les randonneurs, les amoureux…
Isidore conte avec humour tout ce petit monde : venez donc nous retrouver à l’Isidore café pour un café, un verre, des rires et de la bonne humeur sans oublier une immense pointe de tendresse.
Animation et mise en scène : Véronique Benoît-Imbert, Valérie Delaporte et Cécile Jouanne.
Avec : distribution à venir
Un pas après l'autre
Vous aimerez aussi