Un rendez-vous intimiste où l’humour noir et le cynisme côtoient la chaleur acoustique de ce quatuor qui sillonne les bars et les petites salles parisiennes depuis bientôt un an. Les mots claquent mais mais l’humour est toujours présent et lorsque les cordes vocales font place à celles des instruments, la mélodie devient wagnérienne au rythme rock. Très vite, on adhère et puis on adore.
Samedi 9 juin : Les Blérots de R.A.V.E.L.
Sur des rythmes de swing balkano-guinguette, c’est un véritable univers bordélico-acoustique aux tendances musicales de l’est et aussi un peu de l’ouest que nous offrent les Blérots. L’humour des textes est mis en valeur par des mélodies riches et rythmées. Ca joue de la clarinette, du violon, de la flûte, du sax, de la trompette, du trombone, du violoncelle, de l’accordéon, du toy-piano, de la claire caisse, de la guitare et de la voix.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité