Saison 2020-2021,  Spectacle Comédiens de la Tour

Diableries impromptues

De René de Obaldia. Par les Comédiens de la Tour. Mise en scène de Franck Martinière.

Représentations
  • les nouvelles dates et les horaires vous seront communiqués dès que possible
À propos de l'auteur

René de Obaldia est le doyen de nos académiciens, centenaire de surcroît. Depuis qu’il a pris la plume, il est tour à tour romancier, auteur dramatique, poète, amuseur et toujours amusant. S’il sait si bien parler à notre âme d’enfant c’est incontestablement parce qu’il a su garder la sienne.

À noter

Après Du vent dans les branches de Sassafra en 1983 et La baby-sitter précédée de quelques Innocentines en 2003, Diableries impromptues est le troisième spectacle d’Obaldia joué par les Comédiens de la Tour.

Alors n’hésitez pas, venez réveiller l’enfant qui sommeille en vous !

Dans ces impromptus, René de Obaldia met en présence des personnages pittoresques et improbables qui nous entraînent dans des univers imprévus. Vous y rencontrerez tour à tour un bourreau et son fils, un vieux couple usé par le temps, un roi et son bouffon, deux femmes éperdues, une voyante exténuée en prise avec une cliente très volubile et deux amies connectées.

Ces textes, d’inspirations très différentes, sont traités avec le même humour, la même poésie et la même fantaisie.

Avec Rose-Marie Aparicio, Jean-Michel Bonfanti, Laurence Copsidas, Marie-Thérèse Dutartre, Fabienne Gerber, Thierry Gingembre, Agnès Henry, Jacqueline Hunt Desitter,  Yves Michel, Valérie Poncet, Jackie Riccio et Étienne Rilba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *